Elena Davis
Tes amis, tes amours, ton humeur. Moyenne Scolaire: (11/20) Tes amis, tes amours: Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES
| Sujet: { The Girls of Ravens Ven 24 Oct - 22:44 | |
| Tout les filles pom pom girls das Ravens sont ici <3 Venez les voir.
Dernière édition par Elena Davis le Sam 25 Oct - 19:24, édité 1 fois | |
|
Elena Davis
Tes amis, tes amours, ton humeur. Moyenne Scolaire: (11/20) Tes amis, tes amours: Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES
| Sujet: Re: { The Girls of Ravens Dim 26 Oct - 11:36 | |
| TAKENElena Davis* feat Sophia Bush 16 ans - capitaine des pom pom girls Short Story: Elena est la soeur jumelle de Léo Davis || James Lafferty || & la meilleure amie de Sheyna Sawyer || Hilarie Burton || & Joy Ganer || Danneel Harris ||, elles se connaissent depuis la maternelle & forment un trio infernal. Elle sort avec Luke Scott || Chad M. Murray || & est la capitaine des Ravens. Très populaire, elle est aussi très amie avec toutes les pom pom girls & son meilleur amie est Jensen Mayer || Jensen Ackles|| Ils se connaissaent depuis le collège.. Particularité:Quand elle est triste, elle prend tout le temps des glaces chocolat/fraises. Caractère:Populaire- Généreuse-Adroable-Rigolote. TAKENLohanka Cyrus feat Selena Gomez 16 ans- co capitaine des pom pom girls Short Story: Particularité: Caractère:FREE Joy Garner feat Danneel Harris 16 ans- pom pom girl des Ravens Short Story: Joy est la meilleure amie de Sheyna & Elena depuis des lustres. Les trois filles sont très proches. Elle a fait des tonnes de bétises mais a des bonnes notes. Néanmoins, cetet année, elle a décidé de se ressaisir. Elle croit éprouver des sentiments pour Léo Davis. Particularité: Elle a couché avec un prof. ( Paul Weeling ) Caractère: Exentrique- Surprenant - Gentille.FREE Sheyna Sawyer feat Hilarie Burton 16 ans- Pom pom girl Short Story: Sheyna a été adoptée par un couple très gentil qui lui ont donné plein de bonheur. Elle est meilleure amie avec Elena & Joy, les trois filles forment un trio. Sheyna est amoureuse de Mark Stones depuis la 6ème, et maintenant qu'ils sont en seconde, elle ne lui a toujours rien dit. Particularité: Sheyna cache ses sentiments. Caractère: Douce- Généreuse- Drôle.FREE Taylor Stevens feat Autumn Reeser 16 ans-Pom pom girl Short Story: Taylor est la meilleure amie de Rachel. Elle est aussi amie avec toutes les pom pom girls car c'est un ange. Elle aime beaucoup draguer les garçons & collectionne les conquêtes d'un soir. Particularité: Elle est rarement seule dans son lit. Caractère: Allumeuse-Drôle-Sympathique.TAKEN Rachel Evans feat Hayden Pannetière 16,5 ans-pom pom girl Short Story: Rachel est riche. Elle sort avec Jensen Mayer, qu'elle aime beaucoup. Elle est amie avec toutes les pom pom girls, en particulier Sunney. Particulairté: Elle a un magnifique sourire. Caractère: Drôle- Attachante-Gentille | |
|