Park of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park of Horror

Venez nous rejoindre pour un parc d'attraction... hantée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { The Girls of Ravens

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Davis

Elena Davis


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

Tes amis, tes amours, ton humeur.
Moyenne Scolaire:
{ The Girls of Ravens Left_bar_bleue11/20{ The Girls of Ravens Empty_bar_bleue  (11/20)
Tes amis, tes amours:
Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES

{ The Girls of Ravens Empty
MessageSujet: { The Girls of Ravens   { The Girls of Ravens Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:44

Tout les filles pom pom girls das Ravens sont ici <3
Venez les voir.


Dernière édition par Elena Davis le Sam 25 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

Tes amis, tes amours, ton humeur.
Moyenne Scolaire:
{ The Girls of Ravens Left_bar_bleue11/20{ The Girls of Ravens Empty_bar_bleue  (11/20)
Tes amis, tes amours:
Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES

{ The Girls of Ravens Empty
MessageSujet: Re: { The Girls of Ravens   { The Girls of Ravens Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

{ The Girls of Ravens Iconso14{ The Girls of Ravens Icon4710{ The Girls of Ravens Iconso15
TAKEN
Elena Davis* feat Sophia Bush
16 ans - capitaine des pom pom girls
Short Story: Elena est la soeur jumelle de Léo Davis || James Lafferty || & la meilleure amie de Sheyna Sawyer || Hilarie Burton || & Joy Ganer || Danneel Harris ||, elles se connaissent depuis la maternelle & forment un trio infernal. Elle sort avec Luke Scott || Chad M. Murray || & est la capitaine des Ravens. Très populaire, elle est aussi très amie avec toutes les pom pom girls & son meilleur amie est Jensen Mayer || Jensen Ackles|| Ils se connaissaent depuis le collège..
Particularité:Quand elle est triste, elle prend tout le temps des glaces chocolat/fraises.
Caractère:Populaire- Généreuse-Adroable-Rigolote.


{ The Girls of Ravens Iconse10{ The Girls of Ravens Iconse11{ The Girls of Ravens Iconse12
TAKEN
Lohanka Cyrus feat Selena Gomez
16 ans- co capitaine des pom pom girls
Short Story:
Particularité:
Caractère:


{ The Girls of Ravens Rachel10{ The Girls of Ravens Icon4810{ The Girls of Ravens Iconda10
FREE
Joy Garner feat Danneel Harris
16 ans- pom pom girl des Ravens
Short Story: Joy est la meilleure amie de Sheyna & Elena depuis des lustres. Les trois filles sont très proches. Elle a fait des tonnes de bétises mais a des bonnes notes. Néanmoins, cetet année, elle a décidé de se ressaisir. Elle croit éprouver des sentiments pour Léo Davis.
Particularité: Elle a couché avec un prof. ( Paul Weeling )
Caractère:
Exentrique- Surprenant - Gentille.


{ The Girls of Ravens Sandra12{ The Girls of Ravens Icon4910{ The Girls of Ravens Iconhi10
FREE
Sheyna Sawyer feat Hilarie Burton
16 ans- Pom pom girl
Short Story: Sheyna a été adoptée par un couple très gentil qui lui ont donné plein de bonheur. Elle est meilleure amie avec Elena & Joy, les trois filles forment un trio. Sheyna est amoureuse de Mark Stones depuis la 6ème, et maintenant qu'ils sont en seconde, elle ne lui a toujours rien dit.
Particularité: Sheyna cache ses sentiments.
Caractère:
Douce- Généreuse- Drôle.


{ The Girls of Ravens Iconau10{ The Girls of Ravens Iconau11{ The Girls of Ravens Iconau12
FREE
Taylor Stevens feat Autumn Reeser
16 ans-Pom pom girl
Short Story: Taylor est la meilleure amie de Rachel. Elle est aussi amie avec toutes les pom pom girls car c'est un ange. Elle aime beaucoup draguer les garçons & collectionne les conquêtes d'un soir.
Particularité: Elle est rarement seule dans son lit.
Caractère:
Allumeuse-Drôle-Sympathique.


{ The Girls of Ravens Iconha10{ The Girls of Ravens Iconha11{ The Girls of Ravens Iconha12
TAKEN
Rachel Evans feat Hayden Pannetière
16,5 ans-pom pom girl
Short Story: Rachel est riche. Elle sort avec Jensen Mayer, qu'elle aime beaucoup. Elle est amie avec toutes les pom pom girls, en particulier Sunney.
Particulairté: Elle a un magnifique sourire.
Caractère:
Drôle- Attachante-Gentille
Revenir en haut Aller en bas
 
{ The Girls of Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {The Boys Of Ravens
» { The Girls Of Wildcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Park of Horror :: The Beginning :: POSTE VACANTS-
Sauter vers: