Park of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park of Horror

Venez nous rejoindre pour un parc d'attraction... hantée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { The Girls Of Wildcats

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Davis

Elena Davis


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

Tes amis, tes amours, ton humeur.
Moyenne Scolaire:
{ The Girls Of Wildcats Left_bar_bleue11/20{ The Girls Of Wildcats Empty_bar_bleue  (11/20)
Tes amis, tes amours:
Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES

{ The Girls Of Wildcats Empty
MessageSujet: { The Girls Of Wildcats   { The Girls Of Wildcats Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:23

Les filles pom pom girls des Wildcats sont ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis

Elena Davis


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

Tes amis, tes amours, ton humeur.
Moyenne Scolaire:
{ The Girls Of Wildcats Left_bar_bleue11/20{ The Girls Of Wildcats Empty_bar_bleue  (11/20)
Tes amis, tes amours:
Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES

{ The Girls Of Wildcats Empty
MessageSujet: Re: { The Girls Of Wildcats   { The Girls Of Wildcats Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:34

{ The Girls Of Wildcats Sanstitre10yh6 { The Girls Of Wildcats Sanstitre8fv3 { The Girls Of Wildcats Sanstitre18st0
TAKEN
Shannen Whelson* feat. Vanessa Hudgens
16 ans - Capitaine des Pom-pom Girl
Short story :: Elle est née dans le Texas mais a déménager pour une vie meilleure. Sa meilleure amie est Laurie Parker & et son meilleur ami Benjamin Hefron ...peut être même, deviendra-t-elle plus qu'une bonne amie.
Particularités :: Adore toucher ses cheveux
Caractère :: Jalouse-Gentille-Souriante-Drôle


{ The Girls Of Wildcats Vava0310 { The Girls Of Wildcats Mileyy11 { The Girls Of Wildcats Vava0210
TAKEN
Lindsay Green* feat. Miley Cyrus
16 ans - Co-Capitaine des pom-pom girl
Short story :: Elle a toujours eu ce quelle voulait car ses parent son riche. Elle sort avec Nick Jonhson & est très amie avec Kevin Watson.
Particularités :: Elle adore sourire
Caractère ::
Douce-Sympathique-Dynamique

{ The Girls Of Wildcats 58646151jd8 { The Girls Of Wildcats 38 { The Girls Of Wildcats 452rw4
FREE
Laurie Parker* feat. Ashley Tisdale
16 Ans - Une pom-pom girl
Short story :: Vit juste avec sa mère car son père est mort quand elle avait 4 ans. Sa meilleure amie est Shannen. Elle aime Benjamin mais elle ne connait pas ses sentiments pour elle
Particularités :: Elle adore plaisanter sur tous
Caractère :: Gentille-Sympa-Agréable



{ The Girls Of Wildcats Iconde10{ The Girls Of Wildcats Iconde11{ The Girls Of Wildcats Iconde12
FREE
Prénom et Nom::Lisa Kasmer feat. Demi Lovato
Age :: 16 ans -Une pompom girl
Short story ::
Elle passe ses journées à écrire des chansons mais ne veux pas les montrer . Elle est très amie avec Aurore. Elle aime Kevin Watson.
Particularités ::
Curieuse ,elle aime chercher des informations
Caractère :: Timide-curieuse-Sympatique


{ The Girls Of Wildcats Iconleightonmeesterste13{ The Girls Of Wildcats Iconle21{ The Girls Of Wildcats Iconleightonmeesteres3
FREE
Aurore Gibson feat Leighton Meester
16 ans- pom pom girl
Short Story: Aurore est une pom pom girl des Wilcats. Elle est très amie avec Lisa. C'est une peste. Elle aime draguer tous les garçons, même ceux qui sont déjà en couple.
Particularité: Peste
Caractère:
Sarcastique- Chieuse- Compliquée


{ The Girls Of Wildcats Iconhilaryduffsor{ The Girls Of Wildcats Iconhilaryduffso9{ The Girls Of Wildcats Iconhilaryduffso8
FREE
Sunney Parks feat Hilary Duff
16 ans-Pom pom Girl
Short Story: Sunney vient juste d'integrer l'équipe des cheers. Déjà, les basketteur célibataires la charme. Elle est très mignonne, il faut l'avouer.
Particularité: Danse extremement bien.
Caractère:
Naive-Douce-Réfléchie.


Dernière édition par Elena Davis le Dim 26 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
{ The Girls Of Wildcats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { The Boys Of Wildcats
» { The Girls of Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Park of Horror :: The Beginning :: POSTE VACANTS-
Sauter vers: