Park of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park of Horror

Venez nous rejoindre pour un parc d'attraction... hantée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Davis

Elena Davis


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

Tes amis, tes amours, ton humeur.
Moyenne Scolaire:
Réglement Left_bar_bleue11/20Réglement Empty_bar_bleue  (11/20)
Tes amis, tes amours:
Un p'tit mot a dire?: J'AIME L'AMOUR, mais j'aime encore + mon Luka. BFF: JES

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

    Bonjour, voici le réglement que vous devez suivre. Si vous ne le respectez pas, vous aurez des avertissements qui pourront mener a un bannissement. Cherchez le code du régement. Bonne lecture.

    Inscription

    -Une fois inscrit, vous avez 4 jours pour faire votre présentation ! Sinon votre compte sera supprimé.

    Votre pseudo

    -Votre pseudo doit être composer d'un nom et d'un prénom ! Je ne veux pas de "Juny92" ou même "Emilie T." .
    -Merci de priviliger les postes vacants .
    -Vérifier bien que le personnage voulut n'es pas déjà occupé .
    -La taille de l'avatar doit impérativement être de 200*320. C'est plus joli !


    Ecriture


    -Vous devez parler a la troisième personne du singulier .
    -Les paroles en gras . Exemple : Salut toi !
    -Les pensées soulignés ou entre (*). Exemple : Elle m'énerve !! ou *Elle m'agace*
    -Les actions (faits et gestes) en italique . Exemple : Il marchait lentement .
    -Les postes doivent être de minimum six lignes complêtes ! Ce n'est pas compliqué, décrivez les pensées, les lieus ...Les admins seront intransigeantes sur ce point .
    -Le language SMS est stictement interdit .


    Votre personnage


    -Vous devez suivre le contexte . Il faut que ce soit cohérent . Mais ensuite c'est a vous d'écrire le destin de votre personnage !
    -Vous avez le droit aux scènes d'amour evidemment, mais précisez par un "HOT" dans le titre.
    -Les insultes entre membres du forum est srictement interdit sauf dans le RP mais ne soyez pas trop vulgaire .


    Publicitées

    -Les pubs par MP sont strictement interdit ![ code du réglement: R/W] Il existe un coin pub spécialement pour faire la publiciter de vos forums , sites , à partir de 200 messages pour éviter les inscriptions "polluante".Si un jour vous recevez une publicitée dans votre messagerie prévenez un admin, si vous ne le faite pas et que l'on s'en rend compte vous serez autant fautif que celui qui auras envoyer le message de pub!




    Et enfin, amusez vous bien et si vous avez des questions, n'hésitez pas, on est là pour ça !!


    ♥ Vos admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Park of Horror :: The Beginning :: RULE && STORYY :: Rules-
Sauter vers: